Home / Sports et business / Me Granturco interviewé par Monaco Hebdo sur la valorisation de MBappe

Me Granturco interviewé par Monaco Hebdo sur la valorisation de MBappe

Depuis quelques semaines, l’attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, Kylian Mbappé affole le marché des transferts. Le Real Madrid serait prêt à débourser 135 millions d’euros pour s’offrir ce prodige.

Le Real Madrid, Arsenal, le Paris Saint-Germain (PSG)… Depuis plusieurs semaines, quelques-uns des plus grands clubs européens courtisent l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé. À seulement 18 ans, il affole les compteurs. Le Real Madrid aurait formulé une offre à 135 millions d’euros. Et il se murmure que le PSG pourrait à son tour surenchérir. Bref, les rumeurs et les intox se multiplient dans ce mercato estival pas tout à fait comme les autres pour l’AS Monaco, qui voit ses meilleurs joueurs quitter le club les uns après les autres. Bernardo Silva a signé à Manchester City, Benjamin Mendy pourrait l’imiter, pendant que Nabil Dirar devrait rejoindre la Turquie et Fenerbahçe et que Valère Germain est annoncé du côté de l’Olympique de Marseille (OM).

Lire l’interview.

[Lire la publication originale]

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Le cas de l’ex-agent de Dimitri Payet: interdiction du double mandat

Dimitri Payet est un footballeur d’exception. Il affole les défenses de Ligue 1 et d’Europa …