Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Accueil / Responsable Politique / Me Granturco élu Maire de Villers-sur-Mer et vice-président de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie
Politique

Me Granturco élu Maire de Villers-sur-Mer et vice-président de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie

3 août 2020

Vendredi 3 juillet 2020, lors du conseil municipal d’installation, Thierry Granturco a été officiellement élu maire de Villers-sur-Mer (Calvados). Rencontre.

Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous vous êtes dit : un jour, je serai maire de Villers-sur-Mer ?

C’était en janvier 2017, à l’issue d’un dîner de ce qui était encore le club de foot de Villers, il n’y avait pas encore l’AS Villers-Houlgate. Gérard Vauclin, ancien maire, était présent. À l’issue de ce repas, il est venu me voir, et il m’a dit : Thierry, je pense que tu peux occuper cette fonction. Alors c’était soit l’euphorie du foot, soit du champagne, ou les deux, mais ce soir-là j’ai dit oui, et j’y ai cru. C’était la deuxième fois, il avait déjà essayé en 2014, mais professionnellement, je n’étais pas prêt. En 2017, il a senti qu’il y avait un changement dans ma vie privée, qu’il y avait de l’espace pour un projet comme celui-ci.

Lire l’interview.

Partager cette page

Prise de contact
Vous avez une question ? Remplissez le formulaire de contact.
S'inscrire à la lettre d'information
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Thierry Granturco. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.