Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Accueil / Chef d'entreprise / La Pilerie met en place un comité scientifique de très haut niveau
Société d’investissement

La Pilerie met en place un comité scientifique de très haut niveau

22 février 2016

Un comité scientifique, composé d’experts internationaux de la santé et du handicap mental, a été créé afin d’accompagner Horus Holding et son président Thierry Granturco dans la mise en place d’un nouveau projet pour La Pilerie.

Actuellement 3 sociétés, Azimut, Egide et La Pilerie, administrent dans le sud de la Belgique 5 résidences d’accueil de personnes déficientes mentales et emploient plus d’une centaine de personnes (psychiatres, psychologues, éducateurs spécialisés et autres personnels administratifs et d’encadrement). L’objectif du nouveau projet de La Pilerie est à terme de fusionner ces trois sociétés en une seule afin d’optimiser et d’améliorer de façon continue les services rendus à leurs résidents.

Ce comité scientifique composé de professionnels indépendants et reconnus aura pour tâche d’éclairer et de guider les dirigeants de La Pilerie afin de mieux promouvoir encore les meilleures pratiques d’accompagnement des personnes handicapées mentales au sein de leurs résidences.

Partager cette page

Prise de contact
Vous avez une question ? Remplissez le formulaire de contact.
S'inscrire à la lettre d'information
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Thierry Granturco. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.