Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Accueil / Responsable Politique / Élections régionales : je soutiens la liste « Vivre la Normandie » dirigée par Hervé MORIN
Politique

Élections régionales : je soutiens la liste « Vivre la Normandie » dirigée par Hervé MORIN

22 mai 2021

J’ai décidé aujourd’hui de rendre public mon soutien à la liste conduite par Hervé MORIN à la tête du Conseil Régional de Normandie.
Quand on se pose la question de voter, la première question à se poser, au-delà des questions d’étiquettes politiques, est de savoir si les hommes et les femmes pour lesquelles on est amenés à se prononcer sont vraiment compétents.

Quand vous allez voir votre médecin, vous attendez de lui qu’il soit compétent et efficace. Idem avec votre garagiste quand vous amenez votre voiture à réparer, avec votre plombier quand vous avez une fuite chez vous, etc…

Pourquoi en serait-il autrement quand vous devez choisir vos responsables politiques? 
Ils se doivent et nous doivent d’être avant tout compétents. Intègres, honnêtes, engagés, déterminés mais également compétents. Car c’est une chose que d’espérer être élus, mais c’en est une autre d’avoir la capacité de faire face aux responsabilités qui incombent aux fonctions électives visées. 


Hervé MORIN sort d’un mandat lors duquel il a prouvé toutes ses compétences et lors duquel il aura défendu et promu avec succès une Normandie réunifiée en France et à l’international dans un contexte particulièrement difficile. Avec intégrité, honneté, détermination, abnégation et une grande compétence. 


En tant que Maire de Villers-sur-Mer, j’espère pouvoir être en mesure de continuer à travailler à l’échelon régional avec une Normandie dirigée par des personnalités qui sont véritablement en capacité de gérer et développer notre région. 
Je voterai donc les 20 et 27 juin prochains pour la liste « Vivre la Normandie ».

Partager cette page

Prise de contact
Vous avez une question ? Remplissez le formulaire de contact.
S'inscrire à la lettre d'information
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Thierry Granturco. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.