Home / Société d’investissement / Promaritime s’investit dans un projet de diversification en Guyane!

Promaritime s’investit dans un projet de diversification en Guyane!

Horus Holding est actionnaire de la société Promaritime International, spécialisée dans le transport maritime qui oeuvre depuis près de 20 ans à l’international en reliant l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Ouest.

 Déjà présente à Rouen, Promaritime International a ouvert en 2015 deux bureaux supplémentaires à Paris et à Bordeaux.

Promaritime vient de décider d’accentuer son développement avec l’installation d’une nouvelle filiale en Guyane (Promaritime Guyane).

 Dans cette région, depuis le 1er avril dernier, Promaritime diversifie ses actions par l’exploitation de lignes régulières entre le continent et les îles du Salut.

 Sa diversification est également orientée vers de nouveaux services liés au tourisme et à l’événementiel, notamment en affrétant des navires pour les touristes vers le centre national d’études spatiales (CNES).

 Cette activité de développement est encouragée par le CNES, qui voit en Promaritime un agent nécessaire pour le développement économique de la région.

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Nouvelle saison, nouvelles ambitions!

Après une fin de saison haletante et forte en émotions, le RFC Liège, qui a …