Home / Société d’investissement / Nouvelle saison, nouvelles ambitions!

Nouvelle saison, nouvelles ambitions!

Après une fin de saison haletante et forte en émotions, le RFC Liège, qui a échoué lors de sa course à l’accession en perdant 0-0 / 1-1 lors des play-offs, souhaite changer de dimension et de s’inscrire dans la durée

Sur le plan sportif, le RFCL vise le titre et s’en donne les moyens. En effet, quatre recrues et un entraineur viennent compléter l’effectif en place: William Mauclet, ancien International U18,  Grégory Dufer, ancien diable rouge qui a longtemps évolué en D1, Benoit Bruggeman et Amine Jiyar viennent prêter main-forte au club. Dante Brogno, ex-star de la D1 belge, nouvel homme fort et fin tacticien, devient coach de l’équipe.

Sur le plan structurel, le club va accélérer la modernisation de ses infrastructures et les investissements consentis continueront à sa faire en respectant l’équilibre financier de telle sorte à inscrire le développement du club dans le long terme.

Outre ces projets, le RFC Liège a également l’ambition d’instaurer un nouvel état d’esprit plus familial où supporters et dirigeants seront amenés à contribuer à la réussite du club.

Horus Holding, actionnaire du club comme de la SA Stade de Rocourt, qui s’inscrit dans une démarche dynamique et proactive, est heureuse de l’évolution et des ambitions nouvelles affichées par le RFCL.

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Promaritime Guyane: vers un nouvel élan pour le développement durable.

Promaritime, expert en transport maritime depuis plus de 20 ans, redonne un nouvel élan à …