Home / Sports et business / Me Granturco interviewé par Onze Mondial sur les potentielles sanctions du PSG au regard du Fair Play Financier

Me Granturco interviewé par Onze Mondial sur les potentielles sanctions du PSG au regard du Fair Play Financier

Ce vendredi, l’UEFA prendra sa décision concernant le non-respect financier du PSG. Nous avons contacté Thierry Granturco, avocat spécialiste de droit du sport, avant la possible sanction du club parisien.

La folie des grandeurs du PSG l’été dernier a mis le club de la capitale dans le rouge. En achetant Neymar Jr (222 millions d’euros) et Kylian Mbappé (180 millions d’euros), les deux joueurs les plus chers de l’histoire, le club parisien a dépensé un total de 402 millions d’euros. Des sommes astronomiques qui ont alerté l’UEFA concernant le fair-play financier. Ce vendredi 8 juin, le PSG devrait être fixé sur sa sanction. Mais que risque le club ?

Lire la suite de l’interview.

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Me Granturco analyse pour le Huffington Post le premier match de la France en Russie

Nos Bleus ont péniblement battu l’Australie, classée 36ème au classement FIFA, pour leur premier match …