Thierry GranturcoAvocat à la Cour - Barreaux de Paris & de Bruxelles

Home / Sports et business / Interview de Me Granturco sur les possibles sanctions de Neymar suite aux insultes proférées contre l’arbitre du match PSG – MUTD

Interview de Me Granturco sur les possibles sanctions de Neymar suite aux insultes proférées contre l’arbitre du match PSG – MUTD

L’attaquant du PSG, blessé, a assisté en tribunes à l’élimination de son club contre Manchester. Ce qui ne l’a pas empêché de critiquer l’arbitrage, et il risque en théorie pour cela une amende ou une suspension de la part de l’UEFA.

Il faisait partie des guest stars qui ont assisté en tribunes à l’élimination du PSG face à Manchester United, mercredi soir. Mais Neymar, blessé depuis plusieurs semaines, n’a pas pu s’empêcher après la piteuse défaite de son club de s’en prendre publiquement à l’arbitre, coupable à ses yeux d’avoir sifflé un pénalty en fin de match sur une main de Presnel Kimpembe.

Lire la suite de l’interview.

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Me Granturco interviewé sur la légalité du Fair Play Financier

Bruxelles – Coup de tonnerre ou coup d’épée dans l’eau ? La justice belge doit …