Home / Sports et business / Me Granturco interviewé par Le Parisien sur la fin du championnat de Ligue 1

Me Granturco interviewé par Le Parisien sur la fin du championnat de Ligue 1

La terre commence à tourner rond. Enfin. Edouard Philippe a donné le signal jeudi, lors de son intervention télévisée, dressant les grandes lignes de la phase 2 du déconfinement, et le football s’est engouffré dans la brèche. La Ligue a réuni son bureau ce vendredi et a validé la reprise de la Ligue 1 au mois d’août prochain et, surtout, la tenue de matchs amicaux dès juillet.

Le foot revient sur le devant de la scène cet été et avec lui une question : n’a-t-on pas arrêté un peu tôt la saison 2019-2020? Surtout quand on voit que la petite boule ronde refleurit un peu partout en Europe dès ce mois de juin. Notre décryptage, avec notamment les analyses de Daniel Cohn-Bendit, grand fan de football et de Thierry Granturco, avocat spécialiste en droit du sport.

Lire l’interview.

A propos Thierry Granturco

Thierry Granturco est avocat aux Barreaux de Paris et de Bruxelles, spécialiste de droit du sport. Il est actif dans le milieu du football professionnel depuis plus de 20 ans après avoir lui-même joué à haut niveau à l'Olympique Lyonnais (OL).

Vous devriez également lire

Me Granturco élu Maire de Villers-sur-Mer et vice-président de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie

Vendredi 3 juillet 2020, lors du conseil municipal d’installation, Thierry Granturco a été officiellement élu …